Le -
modifié le -

Camila Cabello en pleurs : Justin Bieber a partagé son titre !

© Getty Images

Après les Fifth Harmony, Camila Cabello se lance en solo et va sortir son premier album. Justin Bieber est déjà fan de son premier titre «Havana» et le partage sur son Instagram. Découvrez la réaction de la chanteuse !

Camila Cabello quitte les Fifth Harmony et se lance dans une carrière solo. Son premier album « The Hurting, the Healing, the Loving » sortira début 2018.

Un de ses titres «Havana» en featuring avec Young Thug est sorti au mois d’août 2017. Le morceau estun carton! Deuxième single de l’album, il est tellement populaire qu’il est finalement désigné comme étant le premier.

Justin Bieber poste «Havana» sur son compte Insta

Camila est bien entourée. Elle a récemment participé à la première partie de la tournée nord-américaine de Bruno Mars. Pour son album, la chanteuse travaille avec les meilleurs : Charli XCX, Ed Sheeran ou encore Pharell Williams.

Et c’est désormais Justin Bieber qui est charmé par le talent de la chanteuse cubano-américaine. La star a posté son morceau «Havana» sur sa story Instagram. En apprenant ça, Camila Cabello s’effondre !