Le -
modifié le -

Camila Cabello en concert à Time Square pour le Nouvel An

© Cover Media

Camila Cabello a donné une performance pleine de passion lors de la célébration de la nouvelle année à Time Square, New York. De quoi réchauffer le cœur et les corps d'un public qui a bravé le froid. Regardez!

Camila Cabello a bravé des températures frisant les -17 degrés à New York pour interpréter son hit «Havana» durant la soirée du 31 décembre à Time Square. L'ancienne membre des Fifth Harmony a enflammé la scène avec ce titre qui a été inclus dans la liste des morceaux favoris de Barack Obama pour l'année 2017.

La chanteuse s'est même fendue d'un tweet pour réagir à cette nouvelle juste avant de monter sur scène. «Je n'arrive pas à croire qu'Obama ai pu dire que "Havana" était l'un de ses morceaux favoris cette année, a-t-elle indiqué. Je suis vraiment en train de pleurer, Oh mon Dieu ne me regardez pas!»

Un clip pour Camila Cabello avant de conclure 2017

Preuve que la fin de l'année était chargée pour Camila Cabello, cette dernière en a aussi profité pour sortir son dernier clip pour le hit «Never Be the Same».

Réalisé à partir de vidéos privées, le clip montre la star quand elle était encore petite fille, ou bien parmi ses fans à ses débuts. De quoi faire le bilan d'un début de carrière très prometteur.

©Cover Media