Le -
modifié le -

Camila Cabello dévoile un nouveau titre et une date pour son album!

© Cover Media

Camila Cabello sort enfin du silence. La chanteuse a finalement changer le titre de son album. Il s'appellera "Camila" et sortira le 12 janvier prochain!

Camila Cabello vient tout juste de poster un long message sur Twitter pour annoncer la sortie de son album. Plus qu’un simple post, c’est une véritable petite lettre écrite à l’intention de ses fans.

«Mon premier album est finalement terminé. Maintenant, j’essaie de retenir les battements de mon cœur!!!!!!, a-t-elle écrit.Merci d’avoir été aussi patient avec moi cette année. Je n’en peux plus d’attendre que vous écoutiez la bande originale des dernières années de ma vie… toutes ces chansons ont des souvenirs spéciaux derrière elles, et je ne vais pas mentir, ça me touche de les laisser partir, je me sens comme à la fin d’un chapitre.»

Camila Cabello, tout simplement

Initialement intitulé «The Hurting, The Healing, The Loving», Camila Cabello termine en révélant le nouveau titre de son album: «Camila». «J’ai décidé de l’appeler par mon nom, parce que c’est là que ce chapitre de ma vie s’est terminé. Il s’est commencé avec l’histoire de quelqu’un d’autre, il se termine avec moi, trouvant une voie pour me retrouver moi-même.» Un messageà son image: simple et honnête.

Et nous aussi, on est impatient de pouvoir la retrouver et de suivre tous les chapitres à venir. L’attente ne sera pas trop longue puisque «Camila» sort dans quelques semaines, le 12 janvier pour être exact.

©Cover Media