Le -
modifié le -

Camila Cabello dévoile un nouveau morceau inédit «Real Friends»

© Cover Media

Camila Cabello vient de sortir deux nouvelles chansons, et la dernière en date, «Real Friends», est un hit!

Camila Cabello ne fait pas les choses à moitié. Si les informations sur son premier album solo étaient délivrées au compte-goutte, les choses s'activent, et elle vient de sortir deux inédits, «Never Be The Same» et «Real Friends», et c'est de celle-ci que l'on va vous parler.

Il s'agit du troisième single de son premier album solo. Le titre s'ouvre sur une guitare saccadée, un rythme entêtant et enivrant. Se rajoute ensuite la voix suave de la diva, qui chante sur une amitié trahie. «pourquoi même essayer? Donne moi une raison. Je pensais pouvoir te faire confiance, mais oublie», chante-t-elle. Elle poursuit, expliquant qu'elle «cherche juste de vrais amis». Une chanson qui ne respire pas la gaieté, mais qui est tellement pleine d'honnêteté et sent le vécu que l'on ne peut qu'être touché en l'entendant. «Je ne fais que chercher de vrais amis, tout ce qu'ils font est de me laisser tomber», ajoute-t-elle.

Camila Cabello, l'album sort bientôt

Camila Cabello a récemment dévoilé la date de sortie de son premier album solo, sobrement intitulé «Camila».

Il sera disponible pour notre grande joie le 12 janvier 2018 et est déjà disponible en pré-commande. On a vraiment hâte de le tenir entre nos mains et de l'écouter, et vous?

©Cover Media