Le -
modifié le -

Camila Cabello dévoile les pochettes de ses prochains singles «Havana» et «OMG»

© Cover Media

Camila Cabello vient de dévoiler les photos associées à ses nouveaux titres «Havana» et «OMG»! La sortie est imminente…

Le teasing de Camila Cabello continue! L’ancienne chanteuse des Fifth Harmony qui s’est lancée dans une carrière solo en début d’année fait une promotion d’enfer pour son premier album «The Hurting, The Healing, The Loving».

Comme si les précédentes images et vidéos aux décors de cinéma ancien partagées pour ses prochains singles «Havana» et «OMG» ne suffisaient pas, elle vient à présent de dévoiler les pochettes de ses deux nouveaux titres! Mais ce n’est pas tout, elle en a profité pour faire une annonce qui ne manquera pas de ravir les fans les plus fervents…

Camilla Cabello, une sortie imminente

Camille Cabello a publié sur Instagram les pochettes qui accompagnent «Havana» et «OMG». Pour la première, la chanteuse a choisi un fond rouge en prenant soin d’indiquer une collaboration officielle avec Young Thug!

Sur la deuxième, c’est un tout autre décor qu’elle a sélectionné. En effet, sa tête apparaît sur un fond jaune où l’on peut voir une plante dépasser, apportant une touche tropicale. Elle indique en-dessous sa collaboration avec Quavo! Mais elle a surtout adressé le message suivant à ses fans:«Écoutez "OMG" et "Havana" sur @Spotify demain à 9h30 et ajoutez-les à votre playlist favorite», suivi de palmiers et d’un soleil. Un rendez-vous à ne pas manquer…

©Cover Media