Le -
modifié le -

Camila Cabello dévoile le nom et la pochette de son prochain single!

© Getty Images

C’est officiel, «Crying In The Club» sera bien le nom du premier titre en solo de Camila Cabello! Et en bonus, on a même eu le droit à la pochette!

Le 19 mai pourrait bien devenir la Saint Camila. C’est ce jour-là que la chanteuse nous dévoilera, enfin, son tout premier single en solo. Jusqu’alors, l’ancienne membre des Fifth Harmony n’avait inscrit son nom uniquement que sur des collaborations. Mais il est grand temps d’inverser la vapeur.

Après nous avoir dévoilé quelques vidéos sexy sur Twitter, c’est sur son compte Instagram que l’interprète de «Bad Things» nous a révélé la pochette de son prochain morceau. Il s’intitulera «Crying In The Club» comme on peut le voir sur la photo où le visage de Camila est dessiné avec des pages de textes, tandis que des larmes coulent sur sa joue.
«The Hurting, the Healing, the Loving» : Un album progressif ?

Au vue de la pochette et du nom du premier single extrait dufutur album de Camila Cabello, pas sûr que la bonne ambiance soit au rendez-vous. La chanteuse décrit d’ailleurs son opus comme «son voyage de l’obscurité vers la lumière».

Avec un titre d'album et un premier extrait plutôt sombres, les titres pourraient bien changer d’atmosphère au fur et à mesure du projet. Son deuxième single, «I Have Questions», pourrait ainsi marquer le passage de la «douleur» («The Hurting») à la «guérison» («The Healing»). Avec le nombre de chansons que Camila Cabello a en stock, elle pourrait aussi aisément se permettre de séparer son opus en trois parties.