Le -
modifié le -

Camila Cabello dévoile le clip intime de «Never Be the Same»

Camila Cabello a dévoilé un clip fort en émotion pour son morceau «Never Be the Same»! La chanteuse n'oublie pas les beaux moments... Regardez la vidéo!

Camila Cabello s’apprête à dévoiler son premier album solo«Camila», dont la sortie est prévue pour le 12 janvier prochain. Mais avant que son opus ne voit le jour, l’ancienne chanteuse des Fifth Harmony a partagé un clip inédit, celui de «Never Be The Same» pour ses fans.

Si elle avait l’intention de leur offrir pour le Nouvel An, elle n’a pas pu résister plus longtemps et a dévoilé les premières images vendredi dernier sur Twitter. Et pour cause, il s’agit de vidéos souvenirs de son enfance ainsi que d’elle en coulisse lors de ses shows,mais également de vidéos de ses fans et d’elle en train de chanter sur son morceau...

Camila Cabello, sa reconnaissance

À côté d’un extrait vidéo partagé sur Twitter, Camila Cabello a posté en légende:«Je voulais vous offrir cela comme cadeau pour le Nouvel Anmais j’étais trop excitée et n’ai pas pu attendre!!!». Elle a ensuite ajouté: «C’est pour vous remercier du fond du coeur d’avoir toujours été là pour moi et pour tous nos souvenirs de cette année».

«Never Be The Same» est le morceau d’ouverture de son album à venir, et elle a d’ailleurs confié que revoir toutes ces images pour son clip l’avait fait pleurer «plusieurs fois». Nostalgie quand tu nous tiens...

©Cover Media