Le -
modifié le -

Camila Cabello dévoile deux titres inédits, «Sangria Wine» et «Scar Tissue»

© Cover Media

Camila Cabello a fait une belle surprise aux spectateurs venus l’applaudir à Vancouver! PendanT son concert, elle leur a chanté deux morceaux totalement nouveaux!

Sa tournée"Never Be The Same Tour"bat son plein! Et lors de sa venue à l’Orpheum Theatre de Vancouver au Canada ce lundi 9 avril 2018, Camila Cabello n’est pas venue les mains vides! La superstar a en effet offert deux titres inédits à ses fans présents dans la salle! Il s’agit de deux chansons qui n’avaient même jamais filtré sur les réseaux sociaux!

Et attention, c’est du lourd! Le premier titre s’intitule «Sangria Wine» et appelle à la fête et au laisser aller avec ce côté si sexy qu’on adore chez elle.


Camila Cabello n’a pas tout dit

Le second titre inédit que Camila Cabello a interprété lors de son concert s’intitule «Scar Tissue». Il s’agit d’une chanson plutôt R&B et qu'elle a écriteavec… Charli XCX!

«Je ne sais pas si vous le savez, mais le tissu cicatriciel (ndlr: scar tissue en anglais) est l’excès de peau qui se forme sur une peau brûlée ou blessée et c’est la façon dont le corps se soigne. Quand j’ai écrit cette partie de la chanson, j’avais le sentiment de guérir. Si certains d’entre vous traversent une période difficile, je veux que vous soyez patients et aimant, courageux et que vous preniez soin de vous comme si vous étiez votre meilleur ami», a-t-elle lancé en introduction de son hit inédit ainsi que le rapporte Billboard.

©Cover Media