Le -
modifié le -

Camila Cabello dévoile des photos sa collaboration avec Guess

© Getty Images

Camila Cabello a choisi de collaborer avec la marque Guess pour devenir leur effigie et elle a bien fait! La chanteuse se montre très glamour dans ses premiers clichés de campagne de vacances.

On apprenait en mai dernier que Camila Cabello devant le nouveau visage officiel de la marque Guess. On peut aujourd’hui découvrir d'autres images de leur collaboration! Une campagne spécialement faite pour les vacances de fin d’années.

«Je suis excitée part cette nouvelle campagne de vacances avec Guess, a confié Camila Cabello dans un communiqué.J’aime cette esthétique et j’ai hâte que tout le monde puisse la voir.» Et pour ça il suffit de se rendre sur les réseaux sociaux où la chanteuse a partagé quelques photos !

Camila Cabello plus sexy que jamais

Sur les clichés partagés par la star, on peut la voir prendre la pose seul ou avec un homme mais toujours avec un sex-appeal débordant. Les paysages côtier, le banc en osier, le barnum a bandes sur la terrasse, les photos nous transportent sous un air de vacances.

Après un premier aperçu au mois de septembre, un second en ce mois d’octobre, on a hâte de découvrir la suite de la collaboration avec Guess. Mais ce qu’on attend le plus, c’est bien la sortie de son album «The Hurting. The Healing. The Loving»