Le -
modifié le -

Camila Cabello dévoile des extraits de deux hits inédits!

© Getty Images

Plus qu’une semaine avant de découvrir le premier album solo de Camila Cabello! Pour vous faire patienter jusque-là découvrez des teasers de deux morceaux: «She Loves Control» et «All These Years».

Camila Cabello fait plaisir à ses fans impatients d’écouter son album «Camila» ! L’opus sortira, en effet, le 12 janvier prochain mais la chanteuse a décidé de dévoiler quelques secondes de deux de ses nouveaux hits sur son compte Instagram.

Sur les vidéos qui teasent «She Loves Control» et «All These Years», apparaît un carnet sur lequel sont inscrits des dessins ou paroles des chansons. Sur l’un des extraits on peut entendre la douce voix de Camila Cabello et sur l’autre une mélodie qui ressemble à l’intro d’une chanson.

Camila Cabello à cœur ouvert

Camila Cabello partage de plus en plus d’infos inédites sur ses nouveaux hits ces derniers temps. L’ancienne chanteuse des Fifth Harmony a par exemple dévoilé le clip de «Never Be The Same», la semaine dernière.

Dans cette vidéo, la chanteuse se livre comme jamais avec des vidéos souvenirs de son enfance ou encore des images des coulisses de ses shows.