Le -
modifié le -

Camila Cabello: devinez qui la fait craquer...

© Cover Media

Camila Cabello, qui se lance en solo, a eu le béguin pour des célébrités: Harry Styles, Joe Jonas... Découvrez-les toutes!

Camila Cabello est une artiste magnifique qui en fait rêver plus d'un! Mais elle aussi a son lot de célébrités qui l'ont fait craquer. C'est le cas de Harry Styles, par exemple. Elle avait révélé dans une interview à Life & Style qu'elle avait «essayé de se faufiler au premier rang» pour voir le groupe. 

La superstar a aussi flashé sur Joe Jonas. Elle a avoué durant un Carpool Karaoke, qu'elle a eu sa phase Jonas Brothers, et qu'à l'époque Joe était son favori. Bien entendu, il est impossible d'oublier Austin Mahone, avec lequel elle a eu une histoire en 2014.

Camila Cabello a des crushes inattendus

Plus surprenant, Camila Cabello a confié dans une interview qu'elle avait un faible pour l'actrice de «The Notebook», Rachel McAdams, ainsi que la belle Emma Stone, et Jennifer Lawrence. 

Une liste aussi intrigante que de bon goût pour Camila Cabello, dont le premier album solo arrive bientôt! On a hâte, pas vous? Surtout que les pochettes des disques sont sortis il y a peu, et ils sont splendides! Vivement le 12 janvier prochain...

©Cover Media