Le -
modifié le -

Camila Cabello devient le nouveau visage de Guess

© Cover Media

Rien n’arrête Camila Cabello! La chanteuse vient d’être choisie comme le nouveau visage de la marque Guess.

Camila Cabello, qui vient de nous dévoiler "Crying in the Club", surfe en ce moment sur la vague du succès et la chanteuse n’est pas prête de redescendre. L’ancienne chanteuse des Fifth Harmony vient d’être choisie par Guess qui a décidé d’en faire une de ses égéries pour sa nouvelle campagne automne 2017.

Autant dire que la jolie brune est aux anges. «Je ne pourrais pas être plus contente de ce partenariat avec Guess sur cette campagne incroyable, a expliqué Camila Cabello dans un communiqué de presse. J’ai grandi en adorant leur esthétique et pas même dans mes rêves les plus fous j’aurais pu imaginer avoir la chance d’en faire partie.»

Camila Cabello séduit !

D’ailleurs, Camila Cabello n’a pas perdu de temps, elle a déjà posé pour l’objectif sous la direction artistique de Paul Marciano. Ce dernier est tout aussi ravi de travailler avec elle.

«La confiance, la force et la beauté de Camila reflètent les qualités que je recherche dans un fille Guess. Choisir Camila pour être le visage de Guess cet automne, ça célèbre les filles Guess qui sont des femmes aux multiples talents, dynamiques et accomplies» a-t-il déclaré de son côté. Quelques photos ultra sexy de la chanteuse en noir et blanc ont déjà été dévoilées.

©Cover Media