Le -
modifié le -

Camila Cabello : dernières vacances avant son prochain album

© Getty

Camila Cabello va enfin pouvoir profiter de vacances bien méritées. La star a bouclé sa tournée et elle va se détendre avant la sortie de son nouvel album. Elle en profite aussi pour déclarer son amour pour Shawn Mendes!

La fin d’année approche et Camila Cabello va pouvoir profiter des fêtes en famille. La jeune artiste a confirmé sur son compte Twitter qu’elle venait de boucler sa tournée et que, pour la première fois en 6 ans, elle allait pouvoir profiter de vraies vacances. 

Mais si l’interprète de «Havana» prend du repos, c’est pour mieux revenir avec un nouvel album. En effet, la star tease son deuxième opus solo comme une «nouvelle ère».

Camila Cabello et Shawn Mendes en studio ?

Peu de temps après son tweet de départ en vacances, Camila Cabello envoie aussi un petit message à Shawn Mendes en postant une photo d’eux sur Twitter. On y voit le garçon en train de s’occuper des cheveux de Camila Cabello.

Une amitié personnelle mais aussi surement artistique. Le chanteur aurait collaboré sur le nouvel album de l’ex membre de Fifth Harmony. Plus qu’à attendre la fin des vacances pour le découvrir !