Le -
modifié le -

Camila Cabello déjà numéro 1 avec son album «Camila»

© Getty Images

L’année 2018 commence bien pour Camila Cabello. Le premier album solo de l’artiste, «Camila», vient de se classer numéro 1 sur iTunes. La star a conquis plus de 90 pays.


2018 enchante Camila Cabello. L’ex membre de Fifth Harmony a sorti son premier album solo le 12 janvier. Et en quelques heures à peine, l’opus se classe numéro 1 d’iTunes dans 92 pays. Cette création, intitulée sobrement «Camila», est composée de onze titres.

L’artiste détient désormais le record du nombre de titres classés numéro pour un nouvel album. Une belle consécration pour celle qui a choisi de prendre son envol en solo.
 
Des hits qui cartonnent

Le succès de l’opus «Camila» était déjà grand avant même sa sortie. En effet, l’album est composé de trois pépites signées Camila Cabello : le cultissime «Havana», «Real Friends» mais aussi le morceau «Never Be The Same».

Un titre que l’artiste a d’ailleurs présenté pour la première fois ce mercredi 10 janvier dans l’émission «The Tonight Show Starring» de Jimmy Fallon. Et comme toujours, la star était merveilleuse!