Le -
modifié le -

Camila Cabello découvrez sa version étonnante et décalée de «Havana»!

Camila Cabello est en pleine tournée promo pour son nouvel album. Elle en a profité pour faire un passage remarqué dans une émission de télé américaine très populaire!

Camila Cabello vient de nous offrir une version surprenante et adorable de son hit «Havana». Dans l'émission de Jimmy Fallon «The Tonight Show», on la voit chanter (et jouer d'une sorte de maracas en forme de citron) en compagnie du présentateur et de son groupe, The Roots, qui jouent tous avec des instruments pour enfants!

C'est une pastille récurrente dans l'émission, souvent réservée aux artistes en promo. La superstar venait présenter son nouvel album, sobrement intitulé «Camila», sorti la semaine dernière et qui cartonne déjà.

Camila Cabello: 2018, l'année de la consécration?

C'est indéniable, 2018 commence fort pour Camila Cabello. Son tout premier effort solo est déjà numéro un des ventes sur iTunes dans 100 pays, un record pour un premier album!

Mieux, l'opus a été très bien accueillie par la critique, qui a mis en avant le mélange efficace de pop moderne, d'ambiance latino et de reggaeton. Après son départ du groupe Fifth Harmony en 2016, la chanteuse avait besoin de prouver qu'elle pouvaient réussir seule. L'essai est transformé!

©Cover Media