Le -
modifié le -

Camila Cabello: de quoi parle son titre «In The Dark»?

© Getty Images

Avant-dernier titre de son album «Camila», Camila Cabello s’est expliquée sur les paroles d’«In The Dark». Une chanson qui parle des façades et des apparences.

Camila Cabello a sorti son premier album en solo intitulé «Camila» la semaine dernière. La chanteuse a maintenant décidé de s’expliquer sur les paroles de ses chansons. Invité par Zane Lowe dans son émission Beats 1, elle s’est tout d’abord confiée sur l’avant-dernier morceau de son opus, «In The Dark».

«Je faisais une observation de l’extérieur. Je regardais quelqu’un que j’avais rencontré et avais qui j’avais eu un flirt, et c’était un type célèbre. Et j’ai remarqué que la plupart du temps, les célébrités ont des façades qu’elles ne peuvent pas enlever, comme si c’était toujours un spectacle, explique la chanteuse.Vous voyez ce que je veux dire ?»
Camila Cabello se moque du superficiel

L'ancienne membre des Fifth Harmony a poursuivi ses explications en précisant que ces façades n’étaient pas ce qu’elle recherchait chez un homme. «Ce sont des illusions, et je ne veux pas tomber amoureuse d’un nom, ou juste parce que tu es célèbre. Tu vois, je veux connaître la vraie personne

Et pour la star, pas besoin de se cacher derrière une fausse perfection pour être intéressant, bien au contraire. «La perfection est ennuyeuse. Tellement basique. C’est ce dont parle la chanson, moi qui veux connaître la réelle personne» fini par conclure Camila Cabello. Vous l’aurez compris, inutile de jouer un rôle si vous tenez à séduire la Cubaine.