Le -
modifié le -

Camila Cabello danse comme une déesse dans une scène inédite de son clip «Havana»!

© Patricia Schlein/WENN.com

Camila Cabello a surpris ses fans en partageant une scène coupée de son clip «Havana» sur Instagram. Il s'agit d'un morceau de danse très caliente! Regardez.

Camilla Cabello sait comment faire plaisir à ses fans! La preuve: la chanteuse vient de publier sur son compte Instagram une vidéo jamais diffusée, extraite de son clip «Havana» sorti en octobre dernier.

Il s'agit d'une incroyable scène de danse, sexy et envoûtante dans laquelle Camilla se laisse porter par la musique avec un autre danseur... Et on peut dire que c'est plus que réussi! Alors, pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de nous révéler cet extrait?

 

Camila Cabello: une question de confiance

En légende, Camila Cabello a confié pourquoi elle avait hésité à poster la vidéo. «Voilà un extrait non édité de l'une de nos prises de danse pour la vidéo de "Havana", explique-t-elle. J'ai presque failli ne pas la poster car je n'étais pas entraînée de manière professionnelle et que je ne vois que les défauts.» Heureusement pour nous, la chanteuse avoue qu'elle a su gagner en confiance au fil des ans.

«J'ai commencé à danser il n'y a que quelques années et comme je le dis souvent dans les interviews, j'ai deux pieds gauches. Mais depuis que je m’entraîne, j'ai gagné en confiance et je suis plus sûre de ma manière de m'exprimer avec mon corps. J'ai l'impression que je pourrais tuer un homme avec mes talons et j'adore ça. J'aime la sensation que ça me donne et je suis super fière de cette extrait.» La vidéo de son hit «Havana» est également nommée aux Video Music Awards dans la catégorie, Vidéo de l'année et Meilleure chorégraphie. Preuve qu'elle n'avait pas à s'en faire!

©Cover Media