Le -
modifié le -

Camila Cabello copie-t-elle Zayn Malik ?

© GettyImages

Alors que Camila Cabello a quitté les Fifth Harmony et Zayn Malik les One Direction, les ressemblances entre les deux stars ne peuvent qu'attirer l'attention. Camila suit-elle la même voie que Zayn ?

L'art de se mettre en valeur

Et surtout par rapport aux autres! Pour Camila, tout comme pour Zayn, réseaux sociaux et magazines sont des supports de choix pour se mettre en avant. C'est là qu'il faut s'exprimer et cultiver son réseau de fans. En prenant son envol solo, Zayn Malik l'a bien compris, et s'en est servi pour faire passer les bons messages, à savoir qu'il est talentueux et ne s'épanouit plus avec les One Direction. Pour Camila, même programme avec, à la façon de Zayn, un mémorable shooting photo publié dans le prestigieux magazine Billboard.

L'art de passer à autre chose

Si les One Direction et Fifth Harmony ont, a priori, été choqués d'apprendre le départ de Zayn et Camila, ces derniers n'ont de cesse de clamer qu'ils ont lancé l'alerte bien avant l'événement mais que personne ne les a écoutés. Pourtant, le vent tournait bien. Camila a dû s'inspirer des collaborations avant le départ de Zayn avec Taylor Swift ou Jhené Aiko, puisque pour booster son premier hit, rien de tel que de collaborer avec Benny Blanco ou Shawn Mendes.