Le -
modifié le -

Camila Cabello confirme une prochaine collaboration avec Ed Sheeran

© Getty Images-Photomontage

Lors d’une interview au concert Jingle Ball, la chanteuse s’est confiée sur un prochain morceau qui allait sortir… en partenariat avec Ed Sheeran !

Camila Cabello ne tarit pas d’éloges sur Ed Sheeran. La jeune star s’est rendue, hier, au concert des fêtes de fin d’année, Jingle Ball et a fait quelques révélations sur le chanteur britannique : « Je l’aime, je pense qu’il est juste incroyable. J’ai été une fan de lui pendant des années. Nous sommes amis maintenant. Et espérons-le, nous allons sortir quelques chose ensemble dans le futur.»


Quand l’intervieweur a tenté d’en savoir plus, la star a expliqué : «Nous avons déjà collaboré auparavant, mais je ne vais rien dire de plus.» Camila a-t-elle fait référence au titre «The Boy» écrit par le chanteur britannique et qui avait été retiré de son dernier album? Ou a-t-elle parlé d’un titre inédit?

Camila Cabello en a trop dit 


Heureusement pour nous, Camila Cabello n’a pas réussi à se taire et a continué à faire des révélations croustillantes: «Nous avons collaboré sur quelques chose ensemble, mais ce n’est pas nécessairement lui et moi sur une même chanson, mais ça pourrait être bien aussi.» a raconté l’ex 5th, avant de réaliser qu’elle en avait peut-être trop dit. «Attendez ! Je suis trop stupide ! Je vais me taire maintenant», a fini par dire l’interprète de «Havana».


Il nous tarde de découvrir ce qui se trame derrière cette collaboration surprise entre Ed Sheeran et Camila Cabello!