Le -
modifié le -

Camila Cabello comme vous ne l’avez jamais vue

© Abaca - Photomontage

Si vous pensiez connaître la jeune chanteuse, visiblement, vous vous trompiez…

C’est une nouvelle Camila Cabello dont nous allons prochainement faire la connaissance. L’ancienne membre des Fifth Harmony s’est confié lors d’un interview au magazine Seventeen. Elle laisse entendre que la suite de sa carrière, désormais en solo, va la révéler sous son vrai jour...

«Fifth Harmony ne me permettait pas de m’exprimer individuellement au maximum. Mes fans vont vraiment apprendre à me connaître par la musique que je suis un train d’écrire. Mon but est d’être courageuse et d’ouvrir mon âme», dévoile Camila Cabello.

Camila Cabello: pas de rancune envers les Fifth Harmony

Malgré un départ surprise très médiatisé en décembre, Camila n’est pas fâchée contre le groupe qui l’a fait connaître, les Fifth Harmony. Au contraire, elle semble même curieuse de découvrir ce que le girl band réserve ensuite : «Je leur souhaite toujours le meilleur, et je suis heureuse qu’elles continuent leur chemin en tant que Fifth Harmony. J’ai hâte d’entendre de la nouvelle musique du groupe et aussi leurs projets solo», a-t-elle affirmé à Seventeen.

De son côté, sa propre carrière solo démarre en fanfare avec le duo «Bad Things», enregistré avec Machine Gun Kelly et placé dans le top 5 du Billboard Hot 100 depuis plusieurs semaines. Sa notoriété lui permettra peut-être de réaliser l’un de ses rêves: collaborer avec Ed Sheeran!