Le -
modifié le -

Camila Cabello chante en live «Never Be The Same» sur une patinoire

© Cover Media

Camila Cabello en a encore une fois mis plein les yeux à son public. Cette fois, c'est entourée de patineurs sur glace qu'elle a interprété son nouveau hit «Never Be The Same» pour l'émission «Dancing on Ice». Regardez!

Camila Cabello était l'invitée de l'émission britannique «Dancing on Ice», qui voit s'affronter des célébrités dans une compétition de patinage artistique. Dimanche soir, la star de 20 ans est venue interpréter sondernier single «Never Be The Same»et pour l'occasion, elle a fait appel à quatre patineurs artistiques qui se sont lancés dans une impressionnante chorégraphie sur glace.

Entourée de quatre musiciens, guitare électrique à la main, l'ancienne star des Fifth Harmony a une nouvelle fois montré ses talents de chanteuse en direct, avec une prestation visuellement frappante.

Camila Cabello: un succès dans le monde entier

Camila Cabello était également présente au Royaume-Uni pour faire la promotion deson premier album solo, «Camila»,qui est déjà un énorme succès mondial. Pendant sa visite, elle a d'ailleurs célébré, sur les réseaux sociaux, la vente de la totalité des billets desa première tournée en solo, en à peine une journée!

«Je n'ai pas assez de mots, merci, LA TOURNEE EST SOLD OUT!!!!!!!!» a-t-elle écrit sur sa page Instagram. Il n'est pour l'instant pas prévu que la jolie brune vienne nous rendre visite en France, mais étant donné le succès de cette tournée, on peut espérer que des dates seront ajoutées!

©Cover Media