Le -
modifié le -

Camila Cabello: blessée par les Fifth Harmony

© Cover Media

Depuis que Camila Cabello a quitté les Fifth Harmony pour se lancer en solo, on ne peut pas dire que ce soit l’amour fou entre chanteuses. Le groupe a d’ailleurs fait quelque chose qui a beaucoup peiné la chanteuse.

Camila Cabello a été particulièrement meurtrie par l’attitude de ses anciennes collègues de scène Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane and Lauren Jauregui. Souvenez-vous, l’été dernier, au mois d’août exactement, les Fifth Harmony se sont produites sur la scène les VMA 2017. 

En ouverture de leur show, on pouvait voir cinq silhouettes, représentant le groupe à cinq,  et l’une des silhouettes a été poussée par terre, celle représentant en toute logique, même si ça n’a pas été dit, Camila Cabello. Eh bien, il fallait s’y attendre, celle-ci n’a pas vraiment apprécié la mise en scène.

Trop de négativité pour Camila Cabello

Comme elle l’explique dans le New York Times, Camila Cabello, qui vient de sortir son tout premier album solo, ne s’attendait pas du tout à être traitée de la sorte. 

«Cela m’a définitivement blessée. Je ne m’attendais pas à ça. Je n’y étais pas préparée – tout d’abord parce que j’étais passée à autre chose. (…) Je dois faire de la place pour les choses positives qui m’arrivent. Je n’aime pas rester dans le passé, et en particulier quand il s’agit de choses comme ça, c’est, selon moi, plutôt mesquin», a-t-elle confié à la publication américaine.

©Cover Media