Le -
modifié le -

Camila Cabello : bientôt un clip pour «Consequences» ?

© Getty Images

Camila Cabello pourrait bientôt dévoiler un clip pour son single «Consequences». La chanteuse a envoyé de mystérieuses boîtes cadeaux à ses fans.

Même si Camila Cabello travaille déjà sur son second album, la chanteuse n’en n’oublie pas pour autant les titres qui ont fait le succès de son premier opus. Afin d’attendre avec impatience son prochain clip "Consequences", la star a envoyé 12 paquets mystérieux à quelques fans chanceux mercredi 3 octobre dernier.


Chaque boîte que Camila a envoyée aux fans est marquée par l’une des 12 lettres épelant "Conséquences". Elles contiennent également deux polaroïds de scènes supposées provenir du tournage du clip. Les fans ont également eu le droit à des roses et des feuilles, une lettre dactylographiée et une partition avec les paroles de la chanson écrites en haut. Pour le moment, seules les boîtes avec les lettres N et Q ont été dévoilées sur Twitter.
 

« Consequences » aux American Music Awards ?


Compte tenu du moment où les boîtes sont arrivées, les fans spéculent sur le fait que Camila Cabello pourrait dévoiler le clip de "Conséquences" lors de sa performance aux American Music Awards le 9 octobre. La chanteuse a été annoncée comme interprète pour la cérémonie de remise des prix mercredi 3 octobre.


Camila Cabello nommée dans cinq catégories différentes lors de ces AMA’s ! L’artiste est également nommée au NRJ Music Awards dans la catégorie «Révélation Internationale de l’Année»