Le -
modifié le -

Camila Cabello bat le record d’Adele en Grande-Bretagne avec «Havana»

© Getty Images-Photomontage

Le single «Havana» porte bonheur à Camila Cabello. La chanteuse cartonne partout dans le monde et surtout en Angleterre où elle vient de devenir l’artiste à être restée le plus longtemps au top du classement grâce à son single!

«Havana» de Camila Cabello cartonne Outre-Manche et vient de passer sa cinquième semaine au top des charts anglais! Avec cet exploit, la chanteuse réussit à faire aussi bien qu’Adele et son hit «Someone Like You» sorti en 2011.

Grâce à ce record, Camila entre dans la cour des grands ! Elle fait désormais partie des artistes féminines à être restée le plus longtemps numéro 1 avec un single au Royaume-Uni. Parmi la liste des chanteuses qui ont été au top aussi longtemps comme elle avec un single, on retrouve Rihanna, Katy Perry ou encore Celine Dion. 

Camila Cabello cartone aussi aux Etats-Unis

Camila Cabello devient une habituée des records ! Récemment, aux Etats-Unis, son morceau «Havana», en featuring avec le rappeur Young Thug, est arrivé en première position du classement des radios pop !

 Ce titre connaît un succès sans précédent depuis sa sortie en septembre dernier. Il a atteint très rapidement le top 10 du Billboard Hot 100 et est devenu septième du top Streaming Songs de Billboard! Et ce n’est pas tout, la vidéo du morceau compte plus de 100 millions de vues aujourd'hui!