Le -
modifié le -

Camila Cabello bat des records de ventes avec son album «Camila»!

© Cover Media

Le premier album solo de Camila Cabello, «Camila», a déjà battu un record de ventes sur iTunes. C'est un véritable succès mondial!

Camila Cabello a sorti son premier album solo, «Camila», vendredi12 janvier. Après à peine cinq jours, poussé par l'énorme succès de son hit «Havana», il s'est placé numéro un des ventes sur iTunes dans 99 classements à travers le monde! Incroyable! 

C'est la première fois qu'un artiste réussit cet exploit sur la plate-forme de téléchargement d'Apple. Camila Cabello faisait partie du groupe Fifth Harmony, qui avait été formé dans la version américaine de l'émission X Factor en 2012. Elle avait quitté le girlband en décembre 2016.

Camila Cabello: un excellent départ

Camila Cabello a expliqué les raisons de son départ du groupe Fifth Harmony dans une interview pour le New York Times, parue la semaine dernière. Elle a indiqué que sa collaboration en solo avec Shawn Mendes en 2015 sur le titre «I Know What You Did Last Summer» avait provoqué des tensions au sein du groupe. 

Elle a également déclaré qu'elle avait essayé d'écrire des paroles pour Fifth Harmony mais qu'on le lui avait refusé. La chanteuse voulait, à l'origine, rester dans le groupe pendant qu'elle travaillait sur un album solo mais les autres membres l'ont mise de côté, ainsi qu'elle l'a expliqué. Elle a alors décidé de quitter le groupe pour rencontrer le succès qu'on lui connaît aujourd'hui.

@Cover Media