Le -
modifié le -

Camila Cabello annonce une grande tournée, le «Never Be The Same Tour»

© Cover Media

Que les fans de Camila Cabello se réjouissent, la chanteuse vient d’annoncer une tournée dans le monde. Elle passera même par le Royaume-Uni. Cela présagerait-il une tournée européenne, et, peut-être, un passage par la France ?

Camila Cabello débutera sa tournée le 9 avril prochain par une date à Vancouver au Canada puis elle se rendra aux Etats-Unis et passera par le Royaume-Uni en juin. Elle sera notamment à Glasgow le 5 juin, puis à Londres le 12. La tournée, annoncée par le NME passera par les salles O2 Academy dans toutes les villes où la chanteuse fera étape. La chanteuse de «Havana» sera aussi au festival de l’île de Wight.

On peut espérer que cette annonce ne soit que la première d’une salve de dates européennes, car on veut voir Camila Cabello chez nous! Un concert en France ne serait pas de refus.

Camila Cabello: le choix du nom

Camila Cabello doit être impatiente de retourner sur scène après avoirsuivi sur les routes américaines Bruno Marsl'année dernière. Pendant le«Never Be The Same Tour» la chanteuse y défendra son album «Camila». A l’origine, ce premier opus solodevait s’appeler «The Hurting. The Healing. The Loving.» mais la chanteuse a finalement opté pour un titre plus sobre.

«C’était au bout de deux semaines d’interviews, a-t-elle dit au NME.Sérieusement, je me disais que ça me rendait triste. L’album était à propos d’une situation et de comment la surmonter, et je me suis dit que je ne pourrais pas la surmonter si on m’en parle tout le temps. Et puis je suis quelqu’un de très privé, donc je ne pouvais même pas donner une réponse intéressante pour expliquer à propos de qui c’était».

©Cover Media