Le -
modifié le -

Camila Cabello a son portrait sur un mur!

© Getty

Camila Cabello fait partie des artistes qui comptent. La star a découvert il y a peu qu’un portrait géant d’elle avait été peint sur un mur à Miami. Regardez!

Camila Cabello a désormais son portrait sur un mur ! La star a découvert que des street-artistes de Miami avaient créé une fresque à son effigie dans le quartier de Little Havana. Pour la jeune artiste, c’est une belle surprise.

Elle parle de ce moment magique sur son compte Instagram : «ça m’a coupé le souffle! J‘étais dans Little Havana, il y a à peine une semaine car j’adore marcher par ici et m’imprégner des sons et des odeurs de la culture cubaine» raconte-t-elle.

Camila Cabello déjà en route pour 2019

Pour la nouvelle année, Camila Cabello réserve de belles surprises à ses fans. Après des vacances bien méritées, la star se prépare à sortir un nouvel album. Un opus que l’artiste a pris le temps de peaufiner pendant de longs moments en studio

Et le retour de l’ex membre des Fifth Harmony est très attendu étant donné le succès de son année. La jeune artiste a réussi à se classer parmi les chanteurs les plus populaires de 2018 mais aussi a collaboré avec les plus grandes stars. On a hâte de découvrir la suite!