Le -
modifié le -

Camila Cabello: à Londres avec Machine Gun Kelly

© Abaca

La chanteuse et le rappeur continuent la tournée pour promouvoir leur single «Bad Things», et sont de retour ensemble en Europe.

Alors que les deux artistes étaient il y a quelques jours sur le plateau du talkshow d’Ellen DeGeneres pour interpréter «Bad Things», c’est à Londres qu’on les retrouve ce mardi 31 janvier.

Le duo était invité par la BBC Radio 1, où Camila Cabello et Machine Gun Kelly se sont notamment réapproprié le hit de James Arthur, «Say You Won’t Let Go». Un moment suspendu, grâce à la voix sensuelle de la chanteuse.


Camila Cabello: un lancement en solo réussi!


Pendant que les Fifth Harmony reprennent le chemin du studio à quatre, leur ancienne collègue semble s’en sortir à merveille. Camila Cabello, qui a quitté le groupe en décembre dernier, sortira prochainement son premier album solo... Mais elle peu d’ores et déjà profiter du succès du titre «Bad Things», qui vient de se hisser à la 4ème place du Billboard Hot 100!

La jeune chanteuse et Machine Gun Kelly semblent très bien s’entendre sur le plan artistique. Auraient-ils encore de «Bad Things» de prévues ?
© Abaca - Photomontage