Le -
modifié le -

Camila Cabello a le trac avec la sortie de son premier album en solo!

© Cover Media

Alors que la sortie de son album approche, Camila Cabello commence à avoir peur. Il faut dire qu’il s’agit de son tout premier album en solo…

Camila Cabello commence à trembler! La superstar doit en effet sortir son tout premier album solo, intitulé «Camila», le 15 janvier, et plus l’échéance approche, plus elle a peur de la réaction du public et de ses fans!

«Cher Le Temps, peux-tu s’il te plaît te dépêcher un peu? Avec toute mon affection. Signé: les papillons dans mon ventre», a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

Camila Cabello: la peur au ventre!

Et ce n’est pas le seul tweet que Camila Cabello a écrit concernant ses angoisses sur la sortie de son album. Consciencieuse, la chanteuse a eu droit à une ultime écoute de son disque, afin de le valider une dernière fois avant que nous puissions l’écouter.

«J’écoute mon album pour la dernière fois avant sa sortie et les papillons dans mon ventre sont en ébullition», a-t-elle partagé sur le réseau social, ajoutant une série de «Oh mon dieu» à la suite de son post. Rassure-toi Camila, on est sûr et certain que tout le monde va adorer ton premier album! Il n’y a qu’à réécouter son hit «Havana» pour le savoir!

©Cover Media