Le -
modifié le -

Camila Cabello a fêté ses 21 ans!

© Cover Media

Camila Cabello a célébré son anniversaire en famille! On vous dit tout sur l’adorable soirée qu’elle a passée.

Ce samedi 3 mars, Camila Cabello a eu 21 ans! Et c’est en famille qu’elle a choisi de passer ce cap qui marque le passage à la majorité aux Etats-Unis, pays où elle vit. La superstar aurait pu faire des folies jusqu’au bout de la nuit, mais elle a opté pour une soirée plus calme afin de marquer le coup.

Comme elle l’a montré dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, on peut voir des ballons colorés et surtout, entendre toute sa famille chanter un bon anniversaire à la jeune fille.

Camila Cabello: la famille avant tout

Camila Cabello, quant à elle, est en pyjama et fait des grimaces à la caméra. En légende de sa vidéo, la chanteuse a tenu à remercier tous ceux qui ont pensé à elle en cette journée si particulière. «21 ans. Merci énormément pour vos vœux d’anniversaire, je vous aime tellement les mecs (ce sont mes parents qui chantent et en font un peu trop lol)», a-t-elle écrit, non sans humour.

On ne peut que comprendre le choix de la chanteuse de passer son anniversaire en famille. Eh oui! N'oubliez pas qu'ellepart bientôt en tournéedonc elle n'aura pas l'occasion de les voir souvent dans les mois qui viennent! La star assurera même certainespremières parties des concerts de Taylor Swift.Encore bon anniversaire Camila Cabello!

©Cover Media