Le -
modifié le -

Camila Cabello a enfin terminé son album

© Getty Images

Il est enfin prêt! Le nouvel album de Camila Cabello est terminé et la star en est très fière. Elle se confie, regardez!

Cette fois, c’est officiel! Le premier album solo de Camila Cabello est prêt. La jeune artiste a prévenu ses fans via les réseaux sociaux. La star a posté une photo d’elle, entourée de ses collaborateurs, accompagnée de la phrase : «Mon premier album est prêt et j’ai des papillons dans le ventre».

Ce premier opus est très attendu et il portera le nom de «The Hurting, The Healing, The Loving». Pour l’artiste cette création est très importante. Son album reflète ses émotions et elle confiait récemment qu’il serait sa «guérison».

Camila Cabello s’éclate en solo, en duo et en groupe

Ex membre des Fifth Harmony, la jeune femme a bien fait de se lancer toute seule. En effet, la star va être récompensée par Billboard pour ses succès en bande et en solo. Peu d’artistes féminines ont réussi ce tour de force.

Et vu la popularité de son single «Havana», il y a fort à parier que les prochains morceaux de Camila Cabello vont propulser l’artiste tout en haut des charts.