Le -
modifié le -

Camila Cabello a donné son premier concert dans une arène!

© Getty Images

Camila Cabello a réalisé un concert unique dans une arène pour la toute première fois! La chanteuse peut être fière…

Camila Cabello est aux anges! La chanteuse vient d’effectuer l’un de ses plus grands concerts en solo. Depuis qu’elle a quitté les Fifth Harmony afin de prendre son envol, elle réalise un parcours sans faute. Et c’est tout ce qu’elle mérite!

Camila Cabello a fait parler d’elle avec son album éponyme, grâce à des titres comme son single «Havana», qui a cartonné dans le monde entier. Et à présent, elle remplit littéralement les stades. À l’image de son concert dans le cadre de sa tournée «Never Be The Same» qui se déroulait au Mohegan Sun situé dans le Connecticut, aux États-unis, et qui représentait pour elle sa toute première arène…

Camila Cabello: une tournée triomphale

Camila Cabello a naturellement tenu à célébrer sa première performance dans une arène! La chanteuse a partagé un message sur Twitter afin de marquer le coup et surtout de partager sa joie. «J’ai joué mon premier concert dans une arène ce soir!!!!! Merci infiniment Mohegan Sun, c’était à couper le souffle», a-t-elle partagé, manifestement comblée.

Non seulement la chanteuse vit une ascension fulgurante avec sa tournée, mais elle assure aussi la première partie du Reputation Tour de Taylor Swift. Une année extraordinaire pour Camila Cabello qui vit des moments vraiment magiques…

©Cover Media