Le -
modifié le -

Camila Cabello a adoré son passage en France

Camila Cabello était de passage à Paris et est notamment passer par NRJ mardi 19 juin. La chanteuse a apporté la preuve de son amour pour la capital et pour tous ses fans français sur les réseaux sociaux.

On dit parfois que Paris est la plus belle ville du monde et Camila Cabello semble vouloir le confirmer. La chanteuse était de passage en France pour offrir un concert à tous ses fans français à la Salle Pleyel mercredi 20 juin.


Une venue qui, semble-t-il, a beaucoup plu à l’artiste, en témoigne les nombreux posts que la chanteuse a publié sur les réseaux sociaux. On peut la voir dans le Rico Show sur NRJ en train de chanter son hit «Never Be The Same» quand elle est venue mardi 19 juin. «Merci NRJ de m’avoir invité et merci à tous d’être venu» a commenté Camila. Car la chanteuse a également offert un petit concert à ses fans dans les locaux de la radio.
 

Camila Cabello en bleu blanc rouge.


Sur Twitter, Camila Cabello a également retweeté une photo d’elle sur scène qui disait «Paris était si magique». Elle a de son côté ajouté le commentaire «Ça l’était vraiment» afin de confirmer  la beauté du moment.


L’interprète de «Havana» a finalement rendu un très belle hommage à la France et postant une dernière photo d’elle dans une très belle pose, le drapeau de la France dessiné sur la joue et commenté de la phrase «Rêver de Paris».