Le -
modifié le -

Camila Cabello: 5 choses à savoir sur la chanteuse dont tout le monde parle

Camila Cabello connaît une ascension fulgurante. Depuis son départ des Fifth Harmony, son nom est sur toutes les lèvres. Du sommet des charts aux pages des magazines, la chanteuse est partout. Cinq anecdotes sur la star du moment.

Son vrai prénom est Karla

Karla Camila Cabello Estrabao, c’est le nom complet de la chanteuse. En se lançant dans la musique, la jolie brune a choisi de se faire appeler par son deuxième prénom.

Camila Cabello a appris l’anglais en regardant la TV

La chanteuse est née à Cojimar, à Cuba, en 1997. C’est entre sa ville natale et le Mexique, dont est originaire son père, qu’elle a grandi jusqu’à ce que sa famille déménage à Miami, quand elle avait 5 ans. Lors de son arrivée aux Etats-Unis, Camila Cabello ne parlait pas un mot d’anglais. Elle a confié à ses abonnés Instagram, en décembre 2014, que c’est grâce à la télévision et aux dessins animés, qu’elle a appris la langue de Shakespeare.

Camila Cabello: Taylor Swift est sa BFF

En mars 2015, Taylor Swift a organisé une fête mémorable pour les 18 ans de Camila Cabello. Entre les deux superstars, il n’y a aucune rivalité. Juste une amitié profonde et sincère comme l’a confié la chanteuse cubaine dans les colonnes du magazine Latina, en mars 2017. «Je sens qu’il y a un truc vraiment cool entre nous, on peut simplement être honnêtes l’une avec l’autre, on peut simplement être des filles, parler de nos coups de cœur stupides pour les garçons. Il n’y a rien de mieux

Camila Cabello est l’égérie des marques les plus tendance

C’est la chanteuse que toutes les marques se sont arrachées en 2017. Guess, L’Oréal Paris ou encore Skechers, tous ont craqué pour son joli minois et fait appel à elle pour vanter les mérites de leurs produits.

Camila Cabello est engagée dans de nombreuses causes

En 2016, l’ex-membre du groupe Fifth Harmony a créé une collection de t-shirt au profit de l'association Save the Children, pour aider les jeunes filles en difficulté. Camila Cabello est également ambassadrice de la Children’s Health Fund, une ONG qui offre des soins aux enfants des classes sociales défavorisées. Enfin, dès qu’elle le peut, la chanteuse n’hésite pas à utiliser ses réseaux sociaux pour prendre la défense des migrants ou des LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et trans).