Le -
modifié le -

Ça chauffe entre Camila Cabello et les Fifth Harmony…

© Getty Images - Photomontage

D’un côté, les Fifth Harmony affirment à longueur d’interview qu’elles sont mieux à quatre. De l’autre, Camila Cabello vient de balancer ce qu’elle pense du groupe. Ambiance…

La trêve n’aura pas duré longtemps entre les Fifth Harmony et Camila Cabello, qui a quitté le groupe de façon assez abrupte pour se lancer en solo. La superstar vient en effet de jeter un pavé dans la mare en racontant l’envers du décor du groupe qu’elle a quitté. Et ça concerne la qualité de la musique. 

«Dans le groupe, on enregistrait les chansons en deux semaines, c’était vraiment un processus rapide, parfois on faisait cinq chansons en une journée. C’était genre ‘’toi tu chantes ce couplet, toi tu chantes ça’’, on l’enregistre et c’est tout!», a confié Camila Cabello à Wonderland. Elle les aurait qualifiées directement de pur produit marketing qu’elle ne s’y serait pas prise autrement…

Camila Cabello enfonce le clou

Et pour bien faire comprendre ce qu’elle veut dire, Camila Cabello a comparé avec la façon dont elle a réalisé son premier album solo. «J’ai eu la chance de vraiment écrire et faire des chansons, d’être impliquée dans tous les aspects, de la production au mixage final. C’est assurément bien plus un défi, mais c’est aussi bien plus amusant, il n’y a aucun doute là-dessus», a-t-elle ajouté. 

Les Fifth Harmony avaient, de leur côté, déclaré récemment: «Nous sommes très bien toutes les quatre. Nous remontons la pente». 1 partout, la balle au centre.

©Cover Media