Le -
modifié le -

Tomorrowland: la compilation !

© Cover Media

Un des festivals électro les plus importants de la planète sort sa compilation avec des inédits entre autres de Calvin Harris et Avicii!

«Tomorrowland» s’est à peine terminé en juillet que, déjà, la fête est repartie ! Cette édition exceptionnelle placée sous le signe du 10eme anniversaire du festival, célébré sur deux week-ends, prolonge le plaisir grâce à la compilation «Tomorrowland» avec NRJ.

Et pour cette édition, tous les plus grands DJs sont réunis: il s’agit d’un triple album qui contient des titres exclusifs de Steve Aoki, Deorro, Ummet Ozcan ou encore Calvin Harris, Afrojack sans oublier Avicii et Armin Van Buuren!

Une compile d’exception pour un festival mythique

Déjà disponible en digital, «Tomorrowland» aura également droit à une sortie physique dès ce lundi 11 août. Lancé en 2002, l'événement se tient tous les ans à Boom dans la province d’Anvers en Belgique. Chaque année plus de 350 DJs et près de 200 000 spectateurs venus de 75 pays différents viennent y faire la fête.

«Tomorrowland» est un tel succès que sont nées des versions américaines et bientôt brésilienne, du festival. Pour les DJs, c'est une véritable consécration de s'y produire ! D'ailleurs, si vous voulez les soutenir dans leur évolution, il est encore temps de voter pour votre artiste préféré et de faire monter sa cote pour les prochains DJ Music Awards!

©Cover Media