Le -
modifié le -

Taylor Swift et Calvin Harris : moment complice à l’after party des Grammy!

© Abaca

S’ils n’étaient pas ensemble lors de la cérémonie, les deux superstars se sont retrouvées un peu plus tard dans la nuit. Découvrez leur selfie en amoureux!

Entre Taylor Swift et Calvin Harris, c’est l’amour fou! Les deux superstars, en couple depuis moins d’un an, semblent plus amoureuses que jamais. S’ils n’étaient pas ensemble lors de la cérémonie des Grammy, le DJ et la chanteuse se sont retrouvés un peu plus tard dans la nuit, dans un club branché de Los Angeles.

Taylor était super sexy dans une petite jupe et un crop top assorti, accompagnée de ses copines Lorde, Ellie Goulding ou encore Camila Cabello. Dans le club, la chanteuse a partagé un adorable selfie d’un baiser avec Calvin Harris! Une photo qui devrait faire fondre les fans!

Si Calvin Harris n’a pas assisté à la cérémonie des Grammy, lundi soir, le DJ n’a pas manqué de féliciter sa petite amie sur les réseaux sociaux. « Félicitation à ma très belle petite-amie », a posté le DJ écossais en légende d’une photo, de Taylor avec l’un de ses trophées, dévoilée sur son compte Instagram.

Il faut dire que la soirée a été riche en émotion pour la chanteuse qui a remporté pas moins de trois trophées lors de la cérémonie dont celui de meilleur album pour «1989» et meilleur clip pour «Bad Blood».