Le -
modifié le -

Qui est Aarika Wolf, la petite amie de Calvin Harris ?

© © Getty Images / Ollie Millington

Pour Calvin Harris, Taylor Swift, c'est bien de l'histoire ancienne. Le DJ a tourné la page pour se plonger dans les bras d'Aarika Wolf qui n'est autre que... son ex ! Petite présentation.

Je t'aime, moi non plus

Il y avait Taylor Swift, désormais il y a Aarika Wolf. Après un gros chagrin d'amour, Calvin Harris a renoué finalement avec son ex-petite-amie, avec laquelle il était sorti durant deux ans. Depuis fin 2017, le DJ semble connaître enfin une relation stable avec Aarika Wolf qui ne semble pas lui en vouloir de ce passé tumultueux.

Le passé refait surface

Aarika Wolf et Calvin Harris se sont rencontrés en 2014, sur le tournage du clip "Blame" du DJ. Le couple est ensuite resté 6 mois ensemble avant de mettre une première fois un terme à leur relation. Le top model de 24 ans, originaire du Dakota du Nord, a été mise sous le feu des projecteurs grâce à son compte Instagram, sur lequel elle compte plus de 200 000 abonnés, avant de travailler à Los Angeles avec les plus grands. Aujourd'hui, elle vit à Hollywood, dans le manoir de son prince charmant et est représentée par l'agence Vision Model Management, ainsi que Premier Model en Angleterre. Si elle est peu présente dans les défilés, Aarika Wolf fait surtout sensation lors de shootings photo.