Le -
modifié le -

Le saviez-vous ? Le DJ Calvin Harris a été l'égérie d'une marque de sous-vêtements !

© © Getty Images / Mike Coppola/VF17

On ne présente plus Calvin Harris, surnommé le roi de l'électropop. Mais saviez-vous qu'outre ses hits, le DJ avait également été l'égérie d'une marque de sous-vêtements ?

Le petit secret du DJ

On connaît Calvin Harris DJ, on le connait producteur, chanteur, mais on ignore peut-être que ce dernier a également été une égérie pour la marque de sous-vêtements Emporio Armani ! C'est en 2015 que l'histoire a lieu. Calvin Harris pose alors pour la collection printemps-été underwear, puis naturellement pour celle d'automne-hiver. Jusque-là, rien d'extraordinaire si ce n'est que la campagne de publicité comporte des clichés torrides dans lesquels on pouvait l'apercevoir en petite tenue pour notre plus grand plaisir.

Monsieur Parfait

Sur les photos prises par Lachlan Bailey, le DJ écossais montre combien il est sexy. Slip moulant, perfecto, lunettes de soleil, Calvin Harris n'hésite pas à mettre en avant son corps musclé et ses tablettes de chocolat. Le teaser de la campagne, posté sur Instagram, montre combien Calvin Harris est à l'aise face à l'objectif. Bien que très fier d'avoir travaillé avec la marque, le chanteur ne renouvellera toutefois pas sa collaboration Armani, préférant créer dès que son emploi du temps le lui permettra, sa propre ligne de vêtements.