Le -
modifié le -

La troublante relation amicale-amoureuse de Calvin Harris et Ellie Goulding

© © Getty Images / Chelsea Lauren

Deux hits et quelques sorties suffisent pour faire naître une rumeur. C'est le cas de Calvin Harris et Ellie Goulding, qui sont liés par une amitié peu conventionnelle.

Rencontre de deux icônes

Pour un hit qui cartonne, il fallait réunir Calvin Harris et Ellie Goulding. Avec "I Need Your Love" en 2013, danse électro, la mission est accomplie. Non seulement le single est porté aux nues, mais il fait naître une belle amitié entre les deux stars. Pourtant, en voyant le clip qui ne manque pas de rapprochements physiques, les langues se sont déliées : sont-ils ensemble ? Cela paraît peu probable, puisque la chanteuse britannique est en couple et que le DJ écossais est avec Rita Ora à ce moment là.

Nouveau titre et nouvelles rumeurs

Un an plus tard, Calvin Harris fait à nouveau appel à Ellie Goulding pour réaliser "Outside" dont le clip est plus tumultueux que le premier. Entre-temps, les deux artistes sont vus ensemble au Mahiki, boîte de nuit londonienne, et dans d'autres galas. Pas de bisous ni de positions explicites, seulement des personnes qui se retrouvent dans un lieu public. Il se trouve que c'est d'ailleurs Ellie Goulding qui présente Calvin Harris à son amie Taylor Swift avec qui il vivra une grande histoire d'amour. La rumeur semble donc vraiment infondée…