Le -
modifié le -

DJ Khaled et Rihanna, Katy Perry et Calvin Harris: deux énormes hits!

© Getty Images - Photomontage

Le vendredi, c'est le jour des sorties! Et cette semaine, vos superstars nous ont bien gâtés avec «Feels» et «Wild Thoughts»!

C'est bientôt l'été, et visiblement, DJ Khaled, Rihanna, Katy Perry, Pharrell Williams et Calvin Harris se sont passés le mot! En effet, ce vendredi, jour des sorties, on a eu droit à deux énormes singles pour le prix d'un!

Le premier à dégainer a été Calvin Harris, qui a dévoilé «Feels», son hit avec Katy Perry, Pharrell Williams et Big Sean dans la matinée. Alors, qu'est-ce que ça donne? Et bien on est déjà accro! Il s'agit d'un titre très dansant, au refrain super pop grâce à Katy Perry, mais également aux sonorités hip-hop, grâce notamment au couplet de Big Sean, qui risque bien de mettre le feu dans toutes les soirées de l'été!

Rihanna et DJ Khaled emboîtent le pas

Quelques heures plus tard, c'était au tour de DJ Khaled de dévoiler son nouveau hit,«Wild Thoughts» en duo avec Rihanna et Bryson Tiller. Et là, surprise énorme: ils reprennent les notes de «Maria Maria», le hit de Carlos Santana!

Quant à RiRi, elle fait monter la température sur un refrain ultra sensuel... Et encore, on ne vous parle pas du clip! Un indice? C'est très, très chaud! Et l'autre bonne nouvelle, c'est que comme on sait que Katy Perry et Rihanna sont super copines, on est sûrs qu'elles ne sont pas du tout en concurrence, mais qu'elles ne souhaitent qu'une seule chose: vous faire danser au maximum tout l'été!

©Cover Media