Le -
modifié le -

Calvin Harris : vers une carrière de chanteur?

© Gavin Bond

Le DJ écossais pourrait bien développer un autre de ses talents dans les années à venir. Découvrez ses déclarations sur Twitter.

Si Calvin Harris est l’un des DJs les plus populaires du monde, la superstar a également quelques talents cachés. Peu de gens le savent mais l’ex petit ami de Taylor Swift est également un chanteur de talent.

Le DJ en a déjà fait la démonstration sur plusieurs de ses titres comme «Summer» sorti il y a deux ans, ou «Feel So Close», l’un de ses hits sorti en 2012. Un talent caché que Calvin Harris pourrait bien mettre d’avantage en avant dans les prochaines années.

C’est en répondant à un fan sur Twitter que le DJ écossais a laissé planer le doute. Alors que l’internaute lui demandait s’il envisageait de chanter sur l’intégralité d’un album, Calvin Harris n’a pas totalement fermé la porte.

«Je chante seulement si je pense que ça sonne bien. Je suis très critique envers moi-même. Ce n’est pas de l’insécurité mais je recherche juste le meilleur» a également commenté le DJ sur Twitter.