Le -
modifié le -

Calvin Harris va très bien depuis sa rupture avec Taylor Swift

© Abaca

Ne vous inquiétez pas pour Calvin Harris ! Ses amis sont formels, le DJ a très bien digéré sa rupture avec Taylor Swift.

Vous le savez tous, Taylor Swift et Calvin Harris se sont séparés au printemps dernier (16). En bons ou mauvais termes? Impossible de le savoir vraiment, même si Calvin Harris n'a certainement pas trop apprécié que son ex se console aussi vite dans les bras de Tom Hiddleston.

De son côté, le DJ est toujours célibataire. D’après ses amis, ce n’est toutefois pas un problème, puisqu’il va très bien.  Il n’a besoin de personne. Il a une vraie force intérieure, il est très déterminé, a expliqué son ami John Newman au Sun. «Il ressemble à un train qui ne s’arrêtera jamais. Sérieux, ce mec n’a aucune limite.»

Calvin Harris : quelques rumeurs et puis s’en vont


On le dit seul, mais Calvin Harris ne s'empêche pas de fréquenter des filles pour autant... Effectivement, on l’a vu proche de la chanteuse Tinashe à plusieurs occasions. De là à dire qu’ils sortiraient ensemble, il n’y a qu’un pas...

Mais bonne nouvelle pour les admiratrices du DJ, Tinashe elle-même a balayé les rumeurs d’un revers de la main, en affirmant à E! qu’elle était «résolument célibataire». En 2014, Calvin Harris et la chanteuse s’étaient rencontrés en travaillant sur le titre «Dollar Signs», et ils sont visiblement restés amis. Calvin Harris est donc toujours officiellement un coeur à prendre!

© Cover Media