Le -
modifié le -

Calvin Harris va mieux et pose torse-nu!

© Lia Toby/WENN.com

Calvin Harris semble remis de son accident de voiture… Découvrez la photo super hot qu’il vient de poster de lui!

Calvin Harris est de nouveau dans les starting blocks! Le DJ écossais se remettait encore il y a quelques jours de son accident de voiture, mais cette mésaventure semble bel et bien être de l’histoire ancienne.

Le petit ami de Taylor Swift vient en effet de poster une photo super hot de lui! Il s’agit d’un cliché en noir et blanc sur lequel il est torse-nu… Le beau gosse ne cache en effet rien de ses abdos ultra musclés ni de la naissance de son aine! Super sexy!

© Cavin Harris - Instagram

Calvin Harris, en route pour Londres!

Preuve qu’il est bel et bien remis de son accident, Calvin Harris a pris l’avion pour se rendre à Londres! Le beau gosse est à deux heures de Paris actuellement et l’a fait savoir via son compte Snapchat! Sur les clichés, il porte une veste camouflage et… est au volant d’une voiture!

«Calvin se sent mieux et profite d’un peu de temps libre pour se reposer et retrouver son corps d’avant (l’accident). Il va à la gym mais ne travaille pas trop dur», a fait savoir une source à E! News. Sur les derniers selfies postés sur Snapchat, Calvin Harris cache en effet une partie de son visage. Quant au reste de son corps, à en croire son compte Instagram, il va mieux que bien!

©Cover Media