Le -
modifié le -

Calvin Harris va dévoiler ses nouveaux hits

© Cover Media

Bonne nouvelle pour les fans du DJ star écossais. Le petit-ami de Rita Ora a annoncé mettre en ligne de nouveaux titres le 14 mars prochain.

C’est par un twitt le plus simple possible que Calvin Harris a annoncé la nouvelle : « Nouvelle musique de ma part le 14 mars ». Dès lors, la toile s'est emballée aux quatre coins du monde.

Rappelons qu’en 2013, son album « 18 Months » a battu un record jusque-là détenu par Michael Jackson : celui du nombre de singles extraits d’un même album à atteindre le top 10 des charts ! La planète avait également dansé à ses rythmes à l’occasion de sa collaboration avec Rihanna sur son hit de 2011 « We Found Love ».

Un duo en amoureux

Pour son prochain album, Calvin Harris a déjà dévoilé le premier single « I Will Never Let You Down », interprété en duo avec sa girlfriend, la chanteuse Rita Ora. La belle Rita a joliment déclaré que ce titre « était le plus cool que j’aie jamais entendu ».

Le DJ écossais a lui insisté sur le fait que son inspiration ne se limitait pas à la musique électro et que ce titre était un mélange entre le son de Wintney Houston à ses débuts et celui de Pink. Rendez vous pour la suite le 14 mars !

©Cover Media