Le -
modifié le -

Calvin Harris : une «légende» pour Bono!

© Cover Media

Le chanteur de U2 a signé un autographe au DJ dont il peut être fier. La légende du rock semble énormément apprécier son travail aux platines.

Clavin Harris a des admirateurs de renom! Le DJ, dont le vrai nom est Adam Richard Wiles, a posté sur Instagram la photo d’un autographe qui ferait frémir d’envie les plus grands fans de U2 : «Adam, tu es une légende. Bisous. Bono».

Ces quelques mots écrits sur une feuille marquée par le logo des studios d’enregistrement Henson a de quoi rendre fier le roi des platines. «Merci Bono» a-t-il écrit en toute modestie sur le réseau social. Calvin Harris est définitivement une superstar dans le monde de la musique!
© Instagram / Calvin Harris
Fier de sa belle

Cette petite note ajoute une touche de fierté à son bonheur déjà immense. Le DJ vit en ce moment une histoire d’amour exceptionnelle avec Taylor Swift. Les deux amoureux ne se cachent plus et ils sont inséparables!

Clavin Harris était aux côtés de la chanteuse lors de la cérémonie des Billboard Music Awards où elle a raflé tous les prix. Il était là pour la recueillir dans ses bras à chaque fois que son nom était prononcé afin de la féliciter et de lui faire des bisous! Le gentleman a déjà prévu d’aller la soutenir lors de sa tournée cet été. Il semblerait même qu’il ait l’intention de la présenter à ses parents dans la foulée…

©Cover Media