Le -
modifié le -

Calvin Harris : une copine de Taylor Swift dans son nouveau clip!

© montage abaca

Le DJ s'est offert les services d'une star très proche de sa petite amie pour les besoins de sa nouvelle vidéo. Découvrez de qui il s'agit et toutes les photos du tournage!

Décidément, Taylor Swift n'est jamais la dernière à faire se rencontrer ses amis ! Après avoir fait jouer toutes ses copines dans le clip de « Bad Blood », c'est désormais dans celui de son chéri que jouera l'une de ses petites favorites, la top Gigi Hadid.

Elle a en effet été aperçue hier sur le tournage du clip du prochain hit de Calvin Harris, qui se déroulera sur une plage de Malibu, et où tout le monde sera réuni dans une grande fête. Ca sent bon l'été !

Gigi Hadid sur le tournage du nouveau clip de Calvin Harris à Malibu abaca

Super sexy

Pour l'occasion, Gigi Hadid a sorti le grand jeu. Ultra sexy dans un micro short noir et un crop top en dentelle assorti, la top est à tomber par terre ! Pour ne rien gâcher, elle porte ses longues boucles blondes détachées, avec un effet wavy qui risque d'en faire tomber plus d'un ! Pour le reste, elle a opté pour un maquillage discret, mettant en valeur son teint parfait.

Décidément, l'entente est au beau fixe entre Gigi et Taylor ! La top, qui sort avec Joe Jonas, passe en ce moment tout son temps avec la chanteuse, et visiblement, ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Une chose est sûre, le quatuor de choc n'a pas fini de faire parler de lui !

©Cover Media