Le -
modifié le -

Calvin Harris: une collaboration avec Pharrell Williams et Ariana Grande!

© Abaca/Getty - Photomontage

Calvin Harris bosse sur un nouveau hit intitulé «Heatstroke», et il s'offre l’aide des plus grands artistes puisqu'il s'entoure d'Ariana Grande, Pharrell Williams ainsi que du rappeur Young Thug!

Calvin Harris, Pharrell Williams, Ariana Grande et Young Thug sur un seul et même titre… Une seule chose à dire: ça va faire très mal! Le DJ britannique est déjà connu pour ses hits de fou, qui font danser les foules toute la nuit et même au-delà. En collaborant avec une telle brochette de superstars, il promet de faire des merveilles une fois de plus.

Le beau gosse a déjà travaillé avec certaines des plus grandes stars actuelles, notamment Rihanna pourle carton de l'année 2016 «This Is What You Came For»ou encore Ellie Goulding pour «I Need Your Love». Mais il n’avait jamais encore réuni un tel casting... On a hâte de voir ce qu’il nous réserve!

Calvin Harris dévoile le visuel de «Heatstroke»

Ce prochain hit en puissance signé Calvin Harris s’intitulera «Heatstroke». Et si aucune date de sortie n’a encore été annoncée, le DJ a déjà dévoilé un visuel, ainsi qu’une liste complète des auteurs du morceau. Ce qui permet de se faire une idée de ce qu’il nous réserve. C’est sur Twitter quel’ancien chéri de Taylor Swifta partagé un visuel à base de cactus, accompagné simplement des noms des interprètes.

En lisant les crédits, on apprend notamment que de véritables instruments, comme un piano ou une Fender Stratocaster ont été utilisées pour l’enregistrement… Rien que d’imaginer ce que ça va donner, on a déjà envie de danser!

©Cover Media