Le -
modifié le -

Calvin Harris : un titre pour sa petite amie

© Cover Media

Le chanteur a décidé de faire un joli cadeau à Rita Ora. Il vient de lui composer la magnifique chanson « I Will Never Let You Down ».

L’amour donne des ailes et de l’inspiration. Calvin Harris en a fait l’expérience avec Rita Ora. Les deux tourtereaux ne se lâchent plus que ce soit dans la vie de tous les jours ou derrière un micro. Le DJ et producteur a donc décidé de concocter une chanson pour Rita, « I Will Never Let You Down ».

Le titre figurera donc en bonne place sur le prochain album de la jolie blonde. Calvin Harris a d’ailleurs donné quelques détails sur sa composition. « Au fait, la chanson avec Rita ne sera pas de l’EDM, c’est juste une super chanson, je l’adore, et ce n’est pas un duo, HAHA », a-t-il posté sur Twitter.

Calvin Harris très amoureux

Calvin Harris et Rita Ora planent actuellement sur un petit nuage. Alors qu’on les disait séparés, le couple est apparu ensemble au moment des Grammy Awards. Si Calvin Harris travaille énormément sur le successeur de son album « 18 Months », Rita Ora est elle partagée entre la musique et son premier rôle au cinéma dans « 50 Nuances de Grey ».

Malgré leurs agendas chargés qui avaient précédemment compliqué leur relation, les deux stars semblent toujours très éprises. Gage ultime de son amour, le DJ n’a pas hésité à rejoindre sa dulcinée lors de son tournage à Vancouver.

©Cover Media