Le -
modifié le -

Calvin Harris : un clip torride au mexique !

© instagram

Le DJ n’hésite pas à faire tomber la chemise, toujours pour les besoins de la musique, évidemment. Il est actuellement en plein tournage de la vidéo de « Summer »….

Calvin Harris fait monter la température… Le DJ est actuellement en plein tournage du clip pour le morceau « Summer », et il n’hésite pas à donner de sa personne et de son corps… Il vient de poster sur son compte Instagram une photo de lui torse-nu en plein désert. « Inhabituel », peut-on lire en légende du cliché.

Visiblement, le physique de Calvin Harris fait largement effet, puisque quelques minutes plus tard il n’a pas hésité à poster une photo de lui entouré de filles. Il s’agit en réalité des jeunes femmes qui figureront dans son clip. On pourrait croire que c’est le paradis pour Calvin Harris, mais pas vraiment. Originaire d’Ecosse, il avait déjà confié sur ondes britannique être un fan « de la pluie et du froid »...
© instagram calvin harris

Un nouvel album très attendu

C’est la semaine dernière que Calvin Harris a dévoilé « Summer ». Il s'agit du premier single a être extrait de son futur et quatrième album dont la sortie est attendue pour le 27 avril prochain.

C’est d’ailleurs un des rares titres sur lequel on peut l'entendre chanter, lui qui est plus habitué à rester derrière ses platines. Les détails de l’opus restent très secrets, mais il est possible que Rita Ora, la petite-amie du DJ, y fasse une apparition. Les deux artistes ont déjà collaboré ensemble pour le titre « I Will Never Let You Down ».

© Cover Media